13 mars 2012

pour mamie josiane





belle image ........
---une journée sans 
 son chien 
 les retrouvailles  !!
quel bonheur


1 commentaire:

  1. Bonsoir Capucine........

    Merci de ce beau cadeau. elle est mignonne ton arrière petite fille.
    Tu ne vois aucun inconvénients à ce que je le pose sur mon blog ???????

    Ici, rien de neuf. Mon mari se remet tout doucement.
    Il conduit,il retourne en courses, il refait à manger et aujourd'hui il a recommencé son jardin, mais tt doucement.
    Le fils d'un ami est venu tondre la pelouse et il reviens dans 15 jours.
    Et moi, je me repose un max.
    Les douleurs commencent à diminuer tout doucement. J'ai qqs moments de repit.
    J'ai le moral en ce moment, alors je vais bien.

    Et toi comment vas-tu avec ces beaux jours qui arrivent?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Merci encore pour ce beau montage.
    Gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer