28 mars 2012

pour mamie josiane..




j'ai changé  de look mamie !!!tout  ça pour toi .
  pour te souhaiter une bonne nuit et te faire un
gros bisou .
 


1 commentaire:

  1. Bonsoir capu....

    Merci, merci ma Capu pour cette belle photo de mon village.
    C'est un coin du village que je ne connais pas encore.
    Tu sais avec mes problèmes pour marcher, c'est dur de faire le tour du village!!!!!!!

    Oui tu as changé de look et ce dernier te va très bien. Enfin, moi j'aime bien.

    Et toi comment vas tu ?
    Santé, les copains, les copines, les amours ??? Oups.....

    Profite bien du beau temps que nous avons en ce moment sur la France. Il fait presque plus chaud dans la Nord que dans le Sud!!!!!!!

    Je ne reste pas longtemps avec toi. Il est déjà 0h48 et je dois encore poster tous les cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui.
    J'ai pris beaucoup de retard parce que j'ai fait deux heures de sieste cette après midi.

    Encore merci ma belle, je te souhaite une bonne nuit.
    Plein, plein d'énormes bisous mon amie.
    Je t'adore
    A+

    RépondreSupprimer