22 mars 2012

image du net




coucou mamy
n'oublie pas l'heure 
d été  le 25 mars 
   bisouuuuuuuuuu

1 commentaire:

  1. Bonsoir Capu.......
    Je ne sais pas si cette créa est pour moi, car pour moi mamy s'écrit Mamie.
    Mais je te la prends qd m^.
    Nous sommes sous la pluie et le vent.
    Il pleut depuis 14H et il fait du vent d'Autan depuis 3 jours.
    Le vent d'Autan est un vent qui vient de la Méditerranée.
    Donc il est chaud en ce moment, et cette nuit à 1h du matin, il faisait 12°4C !!!!!!
    Mais ce vent assèche beaucoup la terre et heureusement qu'il a plu, ça nous évite d'avoir à arroser ce soir et c'est bon pour les cultures.
    Comment vas-tu , toi ? Il fait beau en ce moment par là haut? L'hiver n'a pas été trop dur ?
    Tu sais que si tu veux un peu de soleil avant tout le monde tu peux t'inviter qqs jours chez nous.

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
    Et encore merci pour cette création.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer