6 mars 2012

mamy josiane



je suis allée  à castelnau de montmiral .
 je voulais simplement te faire un gros bizouuuuuu

2 commentaires:

  1. Bonsoir Capu...

    Merci, merci pour cette magnifique création.
    Tu me fais un plaisir immensee.
    Sur cette place a lieu la fête du village le 15 aout.
    Les boullistes s'en servent pour jouer, et faire leur tournois.
    Cette esplanade se trouve dans le vieux village, intra muros.
    Moi je suis au pied du village.
    As-tu pu voir d'autres photos de Castelnau de Montmiral??
    C'est vraiment un village du moyen âge et la circulation automobile y est très difficile.
    Les rues sont très étroites.
    Pour nous ausssi du soleil mais qqs nuages.

    Je ne vais pas bien aujourd'hui, je suis vaseuse.
    Je suis mal physiquement et moralement . Que veux tu il y a des hauts et des bas.....

    Bonne soirée et douce nuit.
    Merci ma puce pour ce merveilleux cadeau.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Re bonsoir capu....
    Je ne comprends rien. je viens de t'envoyer un comm, mais il n'apparait nulle part.
    Alors je recommence.
    je te remerciais donc pour ce magnifique cadeau. Tu as réussi à trouver une photo de Castelnau. C'est sur cette place qu'a lieu la fête du village , le 15 aout.
    Les boullistes s'en servent aussi pour jouer à la pétanque et pour y faire leurs tournois.
    Nous n'habitons pas intra muros, mais juste au pied des remparts.
    C'est un village qui date du moyen âge, village classé. La circulation automobile y est très difficile. Les visiteurs doivent laisser leurs voitures à l'extèrieur du village dans des parkings gratuits.As'tu pu voir d'autres photo du village?
    Encore une fois je te remercie très fort pour ce magnifique cadeau.
    Ca me fait du bien, car aujourd'hui, le moral est dans mes pantoufles.
    Je suis mal dans ma tête et mal dans mon corps,
    mais j'y suis habituée.

    Bonne soirée et bonne nuit.
    Merci encore
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer