16 octobre 2013

. pour mamie josiane

mamie   , c'est pour nous ( avec pour moi  60 ans de moins )(   je n'ai  pas l'habitude  de piquer  .......mais  l 'aigle  sur la mer de glace m'a  émerveillé
  respect  pour les blogs
 maintenant   dansons  et  rêvons  !!!!!!!
  des gros bizous   pour toi mamie .
 
 

1 commentaire:

  1. .Bien vu Capucine ******

    Merci pour ce beau cadeau qui me rappelle notre jeunesse.
    Tu sais , il n'y a pas 10 ans , Marc et moi dansions encore le rock comme ce couple. Avec qqs combinaisons plus faciles qd m^ .
    Bon, nous ne pouvions faire qu'un seul rock.
    Mais qd nous avions 20 ans, nous faisions des séries enchainées.....
    Si j'étais un peu folle, je serais capable de faire encore un rock, mais je ne te dis pas les conséquences sur mes vertèbres !!!!!!!!! De qui rester en fauteuil roulant pour le reste de ma vie........
    Alors maintenant qd nous sommes de fiesta, je regarde les autres danser avec des fourmis plein les jambes.

    Merci pour ton merveilleux cadeau. II est très original et j'adore ton humour.
    Et toi comment vas-tu?
    Pas trop fatiguée après ton voyage?
    J'ai déjà vu tes belles photos avant hier. belles photos d'ailleurs.
    Tu étais au soleil et tu reviens ici pour avoir de la pluie.
    Et oui nous sommes en automne........

    En te remerciant encore je te souhaite une bonne soirée et un douce nuit.
    Je t'embrasse bien fort.
    A+

    RépondreSupprimer