10 octobre 2013

POUR MAMIE JOSIANE

  BELLE IMAGE  PRISE  AU COUCHER DU SOLEIL   UN SOIR  A   BOL    EN  CROATIE

1 commentaire:

  1. Coucou Capu***

    Alors revenue de Croatie?
    C'était bien?
    Pas trop fatiguée?
    A voir tes photos ce devait être bien.
    Tu as visité un peu ou tu es restée au m^ hôtel avec qqs balades?
    Merci d'avoir pensé à moi, ma Capu.

    Tu vas trouver qu'il fait froid ici car en Croatie , il fait encore bon en ce moment.
    Qd nous avons fait notre croisière en Grèce, au retour le paquebot a fait escale à Dubrovnik et nous avons visité cette ville. De très belles beaux monuments et ces fontaines géantes en pleine ville!!!!!

    Merci pour ton beau cadeau.
    Je vais vite le poser sur mon blog.
    Aussi je te laisse.
    Passe une bonne soirée et une douce nuit.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer