24 octobre 2013

pour mamie josiane + gros bizouuu

être en couple  en automne/ hiver , c'est bien! il y a les calins quand on a froid .....sinon  pour les célibataires   ...il y a les radiateurs .       
c'est pas mal  aussi .
 

1 commentaire:

  1. Coucou ma Capu***

    Merci pour cette belle images haute en couleur.
    Je suis navrée mais des mots apparaissent doublement sur l'écran;
    Depuis trois jours, j'ai ce problème. Je ne sais pas d'où ça vient et je ne sais pas comment y remédier.
    Je ne comprends pas pourquoi c'est venu polluer jusque dans ton cadeau??????

    Elles est super cette vidéo sur le boggie -woogie.
    Il fut un temps où je dansait comme cela pendant des heures, mais ce temps là est loin.
    Maintenant je ne peux plus du tout danser , m^ un slow. Au bout d'un moment j'ai mal aux lombaires..

    Il est 1h30 du matin et j'ai encore ton blog a feuilleter et des blogs à aller voir.

    Merci encore ma puce.

    Passe une bonne nuit.
    Gros bisous ma Capucine
    A+

    RépondreSupprimer