27 octobre 2013

pour mamie josiane

coucou  mamie   ;    belle image  pour le moral
  bizouuuuuuuuuu

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette belle création;
    Elle est déjà sur mon blog;
    Tu me connais bien, je suis un vrai lézard. Je ne vis que lorsque le soleil est là.
    Merci , merci beaucoup pour cette belle. création.
    Pour les mots doublement soulignés, c'est indépendant de ma volonté. Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ça. Et ça na le fais que sur certains mots, tels que belle image, coucou, création.
    Alors dans mes articles, j'essaye d'éviter ces mots pour avoir des articles agréables à regarder.
    Tu sais qu'à midi nous avons mangé sur la terrasse..
    De tte la semaine dernière, les portes et fenêtres étaient ouvertes dans la journée, il faisait plus chaud dehors que dans la maison.

    Alors remise de ce voyage ?
    Tu as du bien t'amuser. Je pense que tu es partie avec un organisme de la ville, pour ne pas dire les petits vieux..
    Je regardais par la fenêtre et je vois le ciel tout rouge, signe de beau temps pour demain.
    Je pose tout le soleil dans ce comm pour toi demain.....

    Passe une bonne fin de journée et une bonne soirée.
    Plein de gros bisous ma belle
    A bientôt

    RépondreSupprimer